Festival du film de fesses - Communiqué de presse

LE FESTIVAL DU FILM DE FESSES REVIENT
POUR SA 6EME EDITION DU 27 AU 30 JUIN 2019 !


Le Festival du film de fesses investit une nouvelle fois les salles mythiques du Quartier Latin, le Reflet Médicis et La Filmothèque, pour sa sixième édition du jeudi 27 au dimanche 30 juin 2019.

Cette année encore, le FFF a pris le plus grand des plaisirs à confectionner une rétrospective, un panorama contemporain et une sélection de courts métrages, ainsi que des événements riches et érotiques, avec toujours à l’esprit l’idée de gaité, légèreté et de doigté.

La programmation complète sera annoncée fin mai mais pour les plus impatients, voici quelques événements que vous pouvez d'ores et déjà ajouter à vos agendas :

RETROSPECTIVE PLEINE LUNE 🌕

Cette année, le FFF dédie sa rétrospective aux créatures fantastiques :
vampires, fantômes, sorcières et autres monstres érotiques seront nos invités de marque.


« Avec notre rétrospective Pleine Lune, le Festival travaille encore à montrer que le cinéma érotique et le genre fantastique, parfois considérés à la marge, ont toujours été féconds. Nous sommes ravis de pouvoir faire découvrir de telles oeuvres qui sont rarement  accessibles sur grand écran. » déclare Anastasia Rachman, co-fondatrice du FFF.

Les films de Stephen Sayadian (Docteur Caligari), Charles Matton (Spermula) ou encore Anna Biller (The Love Witch) feront partie de la rétrospective Pleine Lune.
La suite sera annoncée dans les semaines à venir !
Dr Cagliari de Stephen Sayadian (1989)
CARTE BLANCHE A NOS INVITES

Et comme chaque année, des invités du Festival nous font l'honneur de proposer leur Carte Blanche...
 
        Hélène Cattet et Bruno Forzani                                    Bertrand Mandico 

Rendez-vous fin mai pour l'annonce de la programmation complète d'un festival plus fessu que jamais !
A propos du Festival du Film de Fesses :
Le Festival du Film de Fesses est l’unique événement français dédié au cinéma érotique ayant lieu dans des salles de cinéma
. Le Festival est né de l’envie de dessiner la sexualité simplement, librement, au-dessus ou en dessous d’un besoin primaire. A travers une abondante programmation chaque année renouvelée, où s’épanouit une pluralité de désirs humides, le Festival espère l’éveil d'une conscience.